A coeur Ouvert , Laissez le battre... et vos émotions prendrent le Grand Large

EFT, Libération des techniques des Emotions

Témoignage EFT

bonjour Madame
 je ne sais pas ce que vous avez fait à Mr D....... hier, il n'a pas cessé de parler, chanter et même danser au volant de la voiture..a même accepté de rire à mes âneries  miracle!! en tout cas : merci j'ai eu une soirée tranquille  à bientôt
M.C

bonjour !

j'espère que votre WE de travail s'est bien déroulé  pour moi cela a été plutôt positif. En effet votre séance  de vendredi matin m'a fait énormément de bien, je me suis senti libérée .................je respire mieux et suis plus sereine, j'arrive à parler sans pleurer et vois mieux l'avenir qui s'ouvre devant moi même si de temps en temps, mon esprit gambade où je ne voudrais pas qu'il aille, mais,j'ai,plus de force pour le maîtriser. Ce n'est pas facile, mais il va falloir que j'y arrive....; vous m'avez bien aidée et je vous en remercie.

À plus

amitiés

Denise B.

 

Bonjour Patricia,

 j'ai retrouvé un équilibre de vie, Dieu merci, grâce à l'EFT

Je le faisais tous les soirs dans mon canapé et je travaillais sur mon bien être en remplaçant, après prise de conscience, des émotions négatives par des émotions positives

Ce qui était frappant c'était d''observer sa photo avant la séance et après.

Merci pour tes conseils qui m'ont bien aidé dans des moments bien difficiles...bisous

et bon courage à toi

 

marie-cl Clement

 

 

 

 

 

 

 

Temoignages produits et Champs magnétiques pulsés

 

 

Témoignage Pulseur NTS Mona - Monsieur B Claude - Métropole

 

"Mon épouse Colette s'est cassée l'humérus et la tête de l'humérus, cette dernière éclatée en 3 morceaux, le 7 mars 2011. Elle a été opérée le 22 mars 2011, pose d'une plaque pour solidariser humérus et les morceaux de la tête. Pose de 10 vis dont 2 débordaient (5 et 7 mm) de l'os dans le muscle créant un état inflammatoire. Une greffe a également été pratiquée sur la tête humérale. Dès sa sortie de clinique le 27 mars elle n'a plus pris ni antalgiques, ni anti-inflammatoire, mais elle a appliqué les CMP MONA sur différents programmes (post-opératoires, relaxation la nuit, fracture etc...) dès qu'elle était assise ou couchée. La nuit, si la douleur la réveillait elle relançait le programme 1 et se rendormait dans les minutes qui suivaient.

Au cours des visites de contrôles, le chirurgien a été très surpris que la greffe ait pris, et que la tête de l'humérus ne se soit pas nécrosée mais qu’au contraire elle se soit revascularisée. Actuellement il est fortement question de retirer les vis et la plaque qui empêchent la récupération de l'amplitude totale du mouvement. La dernière radio montre que le cartilage de l'articulation se reconstitue."

 Témoignage Cafrine Soja - Nouvelle Calédonie

"... nous avions une cliente qui avait de gros problèmes de tyroïde. Elle a voulu faire l'expérience de prendre chaque jour une cuiller de graines de soja pendant 3 mois, avant de refaire des analyses. Elle n'a plus mal du tout, mais en plus, ses analyses viennent de montrer qu'elle n'a plus rien du tout.

Son médecin est très étonné!"

 

 Témoignage savon liquide - Madame L. Rose Marie - Martinique

" J'ai essayé le savon liquide juste pour les mains pour l'instant car cela fait à peine cinq jours que je l'ai. Il est très bon et laisse les mains douces, j'imagine alors qu'il doit être de même pour le corps. Je veux le conseiller largement."

 

 Témoignage savon liquide - Monsieur C. Gilles - Martinique

"Le savon liquide Perle de Philaé est une excellente crème à raser. Après le rasage on a l'impression d'avoir passé une crème sur la peau. Bravo à tous."

 

"Savon liquide Perle de Philaé en mousse à raser = au bout d'une semaine d'utilisation sur tout le corps et comme mousse à raser 1jours/2, mon rasage devient plus facile; la peau s'est considérablement assouplie et il devient donc, plus rapide.

Savon liquide Perle de Philaé pour les cheveux = Au bout de 2 jours, cheveux ayant plus de tenue et plus brillants.

Au bout d'une semaine: Mes cheveux sont beaucoup plus soyeux et doux; la coiffure devient plus homogène dans sa forme et sa souplesse.

Bonjour,

J’utilise depuis trois jours maintenant le savon liquide Perle de Philae nouvelle formule et je le trouve extraordinaire ! Ma peau est parfaitement propre, douce et souple après la douche. Je complète avec le lait hydratant à base de Yapana que j’utilise habituellement et desormais j’ai une peau douce comme celle d’un bébé !

Merci pour cette reformulation qui me convient tellement mieux, j’avoue que j’avais abandonné le savon liquide ancienne formule à cause de son odeur qui ne me convenait pas.

Cordialement,

 Lucile D.-B."

Des résultats qui parlent d’eux-mêmes !

Bonjour à tous,

Nous venons de recevoir les témoignages d’un couple de clients originaires de l’Ile de la Réunion qui ont utilisé le pack vitalité (Mac Oc + Li Ksirel + Gano ïanaï).

Les résultats parlent d’eux même !

 

Témoignage Mr L. Orlando

« Voilà deux mois que je prends la gamme pack Vitalité. Dès les premiers jours, j'ai vu que mon diabète c'est régularisé, que j'étais plus en forme. Voulant m'assurer des effets que cela produisait sur moi, je suis allé faire une prise de sang. A la vue des résultats, mon médecin m'a demandé d'arrêter mes comprimés pour le diabète et le cholestérol qui était pourtant bien élevé. »

Témoignage Mme L. Marie Aliette

« J'ai 79 ans cette année et je les fêterai en France. Souffrant de douleurs depuis plusieurs mois de la tête, des membres supérieurs et inférieurs, et des oreilles, on me présente le pack Vitalité que j ai essayé immédiatement. Au bout de trois jours j'ai déposé mes béquilles, j'avais plus mal à la tête, tout était rentré dans l'ordre. Si il y a deux mois de cela on m'avait dit que je pourrai voyager de nouveau je l'aurai pas cru et pourtant c'est le cas. Je reprends vie de nouveau. Merci. »

  Témoignage Ioniseur - Madame C. Marie Aline - Martinique

"L'eau alcaline que j'utilise depuis maintenant 1 an est très agréable au goût, elle permet une bonne élimination, il m'est difficile de m'en passer. J'éprouve un certain bien être en l'utilisant. Elle m'a fait beaucoup de bien."

Témoignage d'Annie, une cliente de Charente maritime (Métropole)

  "Après environ 8 jours de prise du Mac Oc, j'ai constaté une amélioration du sommeil.

Un mois plus tard :

- peau plus belle (élasticité, joli teint)

- amélioration du transit intestinal (1 fois / jour du jamais vu !)

- énergie en hausse, pas de fatigabilité à l'effort et excellent moral.

En revanche, j'ai du diminuer la dose à 1c. le matin depuis 10 jours sous peine d'avoir du mal à m'endormir le soir."

Témoignage Mme K. Brigitte, conseillère de Nouvelle Calédonie

"J'ai fait ma cure de Mac Oc durant 3 mois. N'ayant pas de problèmes de santé particuliers, j'ai tout de même constaté qu'on se sent encore plus en forme, qu'on passe au travers de toutes les épidémies, et que la digestion est améliorée.

Je viens d'avoir les témoignages de 2 clientes qui confirment mes dires au niveau de la forme, mais aussi, qui ont remarqué comme moi, que le Mac Oc pris en début de soirée permet de tenir jusqu'au repas du soir sans avoir aucune envie de grignoter. Elles ont également vu des améliorations au niveau des cheveux, de la peau (teint plus éclatant).

Une autre constatation très intéressante : ma cliente et son mari avaient pris l'habitude de boire un apéritif chaque soir et, grâce au Mac Oc, ils n'en ont plus envie."

 Vous aussi, testez le Mac Oc, vous en serez convaincus !

Monsieur Frédéric POTTECHER,

Cela fait trois mois que j'ai subi une intervention chirurgicale, j'ai retrouvé rapidement la forme depuis que je consomme les produits ECOSYSTEM. Je suis allée faire ma visite de contrôle, mon chirurgien m'a dit si j'ai fait une cure de beauté, il a constaté que j'ai récupéré très vite, un grand changement grâce aux produits. Mes ongles poussent tous les deux jours, je suis obligée de les couper souvent. Je souffrais avec l'hypertension, beaucoup de palpitations, le sommeil très perturbé, tout est rentré dans l'ordre. J'ai un dysfonctionnement des cellules, le médical devait m'injecter des anticorps mais j'ai fait marche arrière parce que je me porte très bien. Je vous remercie."

  "Ma "pharmacopée" reste toujours les produits ECOSYSTEM. Cela fait maintenant de nombreuses années que j'utilise tous les jours ou régulièrement :

- la crème Perle de Philaé (en après rasage)

- le complexe aromatique (principalement en friction sur les articulations)

- le pichet et sa recharge (pour la cuisine et la boisson)

- le lait hydratant au Yapana (surtout pour soigner des irritations cutanées sur mon chien)

- la tisane Yapana 4 infusions (2 à 3 tasses /jour. J'ai perdu 2 kg et toute la graisse superflue à disparue)

- le ianai (pris dans le muesli. Moins en ce moment au profit du Mac Oc et de la tisane.)

- le Mac Oc (le petit dernier qui fait merveille dans le cadre de mon activité professionnelle en usine. Cela se traduit par une bonne humeur et donc moins de stress, sans compter les bienfaits internes difficiles à évaluer.)

Remarque importante : Je prends la tisane depuis sa sortie. En octobre dernier j'ai eu envie de reprendre la course à pied. Une sensation presque irrésistible. J'ai donc pris le matériel nécessaire et maintenant, quand le temps le permet, j'ai commencé un entrainement en cani-cross (courir avec son chien). Tout bénéfice pour le maître et l'animal !"

 Témoignage de Monsieur Jean Marie G, conseiller ECOSYSTEM en Martinique

"Pour le MAC OC j'ai un témoignage très récent me concernant et aussi un de mes client a eu le même résultat : j'avais une mycose à l'ongle qui était très tenace, après une prise d'environ 2 mois l'ongle pousse normalement et les mycoses ont arrêté leur progressions.

Et aussi je peux aussi témoigner du tonus que procure le MAC OC car je pratique régulièrement du jogging, j'ai beaucoup plus d'endurance.

Je vous souhaite une bonne continuation pour vos recherches.

A très bientôt"

 

 

Un témoignage exceptionnel obtenu avec le Pulseur

 

 Témoignage de Mme Anne T. docteure en biologie :

 "Bonjour,

Je vous contacte pour vous faire par d'un retour d'expérience avec un pulseur NTS utilisé avec succès pour améliorer une pollakiurie consécutive à une sclérose en plaques. Les résultats sont si bons que j'ai l'intention de les publier (voir le graphique ci-dessous pour en avoir un aperçu). J'ai commencé en 2012 alors que la pollakiurie était incontrôlable et que les mictions nocturnes, au nombre de 5 ou 6 par nuit hachaient complètement mon sommeil. Sans parler des mictions diurnes, encore plus fréquentes, qui me compliquaient considérablement l'existence.

Les traitements classiques, anticholinergiques associés ou non à des antispasmodiques urinaires, n'ont pas été très efficaces. J'ai également utilisé un traitement non-médicamenteux, l'électrostimulateur Urostim 2, remboursé par l'assurance maladie pour ce genre d'indication, sans autre résultat que l'apparition de douleurs insupportables dans un bras.

Les effets des champs magnétiques pulsés sont perceptibles assez rapidement et ils s'améliorent avec le temps. J'ai utilisé le programme 1 avec un applicateur le long de la colonne vertébrale et un

sur la tête et j'ai fait des séances de 40 minutes. Deux séances par semaine sont efficaces et suffisantes."

 

15 février 2015 -Champ magnétique pulsé-G-Pascal

 

 Suite à une douleur persistante à l’épaule  droite en juillet 2014 et une séance d’ostéopathie, la douleur était toujours présente. Mon médecin traitant m’a conseillé de passer des radios et m’a prescrit des anti-inflammatoires pendant 10 jours.

L’imagerie médicale diagnostique de l’arthrose.

J’ai demandé ce que je pouvais faire pour la douleur, le médecin m’as répondu : » rien Monsieur, c’est de l’arthrose »

Sur les conseils d’un ami, j’ai pris contact avec Mme  Patricia Pigani qui représente la société Ecosystem.

Cette personne m’a conseillé de faire du champ magnétique pulsé. Très simple, j’ai appliqué cet appareil sur mon bras pendant 3 semaines et je n’ai plus de douleur.

Cet événement s’est déroulé en juillet 2014, nous sommes au mois de février 2015 et je n’ai toujours plus de douleur.

Je recommande à tout le monde ce processus de champs magnétique, avec la gentillesse et la compétence de Mme  Patricia Pigani.

Je remercie avec sincérité, Patricia, merci

 

 

 

Témoignage Isabelle L.

“Je suis VDI chez Ecosystem et prend régulièrement les produits : le Pack Vitalité qui a résolu un problème aux reins et infection urinaire.

Les yeux, on doit m'opérer de la cataracte depuis 3 ans et toujours remis car je vois très bien, ce qui n'était pas le cas, grâce à l'Antiox et le Living Gold.

Je ne suis pas médicaments et je remercie Monsieur Pottecher pour tous les bienfaits que nous apportent ces produits.

C'est miraculeux et je vous conseille de vous informer à ce sujet, j'ai 72 ans et je me réveille tous les jours en pleine forme.”

 

Le Tampon Le 18/12/2014

Témoignage Francis L.

“Problème au niveau de la vue, le docteur lui a conseillé de se faire opérer du voile qu'il avait au niveau des yeux comme beaucoup d'autres personnes, il craignait, donc je lui ai conseillé les produits Ecosystem.

Des gouttes d'Antiox dans les yeux et en même temps de prendre le Living Gold produit magique, il a fait une cure de trois mois et pense continuer car depuis il voit très bien et n'a plus les yeux rouges. Très satisfait.”

La Rivière Saint Louis Le 18 /12 /2014

 

Témoignage Living Gold de Mme Josiane D. conseillère en Métropole 

"Depuis mon enfance, j'étais sensible, puis intolérante et depuis 2005, allergique aux piqûres d'insectes, puces, tiques, moustiques.

A chaque fois que j'étais piquée, cela provoquait une crise de fibromyalgie, fatigue, douleurs musculaires et articulaires, baisse de moral,

et les boutons ne guérissaient pas!

 

- les douleurs étaient nettement améliorées par le Li Ksirel-

 

Je prends Living Gold depuis avril 2014, 10 gouttes 2 fois par jour.

 

Je constate aujourd'hui que je n'ai plus aucune réaction aux piqûres de n'importe quels insectes.

 

Il y a 3 jours, j'ai été piquée sur la langue par une guêpe qui se trouvait dans mon verre.

 

Sentant le début du gonflement et la douleur aigüe, j'ai eu le réflexe de prendre 2 ou 3 gouttes de Living Gold. 

Il a fallu juste quelques minutes pour que la douleur cesse ainsi que le gonflement.

Le lendemain, plus aucune trace.

Je constate aussi que mes boutons guérissent même ceux de l'année dernière."

Témoignages Living Gold 

 

Témoignage de Monsieur A.Georges-Henry, conseiller de métropole

«Consommateur du living Gold les cheveux poussent là ou il y avait une calvitie, la vue est améliorée.»

 

Témoignage de Madame M. Bénédicte, conseillère de métropole

«Nous avons été vraiment bluffé par les résultats de ce complément alimentaire, vous aviez raison, c'est exceptionnel !»

 

Témoignage de Monsieur M.Thierry, conseiller de métropole

«Je prend du Living Gold depuis fin juillet.

Je suis revenu bronzé d'une semaine de vacances le 10 aout et depuis on me demande encore si je viens de partir car mon bronzage est encore bien présent alors que je ne me suis pas vraiment exposé dehors depuis.»

 

Living Gold : des résultats spectaculaires sur l'acné

 

 

Nous recevons de nombreux témoignages d'adolescents qui ont obtenus d'excellents résultats contre l'acné en utilisant quotidiennement Living Gold (prendre par la bouche 10 gouttes deux fois par jour + appliquez quelques gouttes sur le visage et masser) + 3 gélules d'Omégas 3. Les résultats sont très rapides en général 30 jours suffisent pour obtenir des résultats spectaculaires.

 

 

Des résultats sportifs époustouflants avec Living Gold  

 

Progression d’un cycliste de haut niveau qui prend du Living Gold depuis à peine trois mois. 

Les résultats parlent d’eux-mêmes : depuis qu’il prend le Living Gold ce jeune cycliste français est passé de la 450ème place du classement à la 150ème et il vient encore de gagner une course ce week-end !   

Vous êtes sceptique ? Testez le Living Gold sur vous et observez l’évolution de vos performances sportives. 

J'ai profité hier de la belle journée ensoleillée du lundi de Pâques pour m'exposer au soleil. Normalement ça ne rate pas, j'ai une peau de blond et les premières expositions se terminent toujours de la même façon : coup de soleil car ma peau ne bronze pas avant minimum une dizaine de jours d'exposition. Là, surprise, le soir même ma peau avait bronzé et pas de coup de soleil.

Je précise que je prend le Living Golg quotidiennement depuis quatre mois et j'ai donc consommé plus de quatre flacons sur cette durée. Je précise également que je n'ai mis aucune crème solaire ou produit bronzant sur ma peau.

Frederic Pottecher directeur d'Ecosystem.

 

 

Visionnez cette vidéo et vous comprendrez l'intérêt de notre formule brevetée qui permet d'obtenir des compléments alimentaires sous forme liquide.

 

Témoignage sur le lait Yapana

 

"Je préparais dans un shaker un potage en sachet avec de l 'eau bouillante, opération que j'ai effectuée maintes fois. Dès la première agitation du shaker pour bien mélanger les ingrédients, je l' ai fortement agité de ma main droite. Le couvercle étant mal fermé  il a sauté sous une forte pression. J 'ai reçu sur le côté droit de mon visage tout ce liquide bouillant causant multiples brûlures. Portant des lunettes mes yeux ont heureusement été épargnés. Je me suis immédiatement aspergé le visage d'eau froide et j ai délicatement massé mon visage avec un bonne dose de " lait yapana". A raison de 2 applications de lait par jour, en 10 jours les plaies ont séchés. A mon grand soulagement je n' aurai pas de séquelles.  Tous les amis qui m' ont vu défigurée par cet accident n' en reviennent pas de cette rapide guérison ..."

 

 

 

Témoignage sur le Gano ïanaï 

 

"Ayant" la maladie des jambes sans repos" (des impatiences comme disait ma grand -mère !) les jambes remuant sans contrôle. Mon médecin m'ayant prescrit un médicament très efficace, mais qui n' agit que 2 heures après la prise. En prenant 1 cuillerée de" Gano ïanaï " j'ai réduit à 1 heure le temps pour m' endormir, je passe donc de meilleures nuits .

 

"M. Pottecher bonjour,

Je vous livre mon expérience avec votre produit GANO IANAI et vous autorise à diffuser mon témoignage.

La première fois que j'ai pris un verre de gano avant un déjeuner, j'ai  ressenti une grande somnolence pendant environ 1 heure. J'ai donc cessé d'en prendre, pensant que ce produit ne me correspondait pas à ce moment-là. Puis sur le conseil d'un distributeur, je le prends depuis 4 jours le soir uniquement avant le coucher.

Depuis plusieurs mois, j'avais un sommeil perturbé avec de l'insomnie (parfois jusqu'à 4 h du matin) et un sommeil "en pointillé". Mon insomnie est associée à ma fibromyalgie et certainement à la phase de pré-ménopause.

Depuis que je prends le gano le soir, je dors dans les 10 minutes et je ne me réveille plus la nuit. Je me lève le matin, en pleine forme, prête à vivre ma journée. Cependant, je dors 9 heures de suite ; j'imagine que je récupère le sommeil perturbé et la fatigue occasionnée par mon tout récent déménagement ! Je vous précise également qu'il me semble que j'ai moins de bouffées de chaleur la nuit, et le jour, à confirmer.

Les douleurs de fibromyalgie sont aussi atténuées et ainsi je retrouve davantage de souplesse. Le transit intestinal est aussi bien amélioré et je pense avoir perdu un peu de poids.

Je ne prends aucun autre complément alimentaire,

Bien cordialement."

 

Témoignage complexe aromatique

 

"Il y a une chose que je fais toujours attention d'avoir dans mon armoire à pharmacie: le complexe aromatique ecosystem. J'ai souvent des mal de têtes et dans ce là, un massage avec le complexe est bien plus relaxant qu'un cachet. Certains cachets puissants comme Efferalgan 1000, ne me font rien quand le complexe m'apaise, me soulage et fais disparaître le mal de tête. Dans des cas extrêmes, je renouvelle simplement le massage une ou deux fois.

Mal de dents: J'ai eu récemment un mal de dents de type abcès et pour la première fois, j'ai utilisé le complexe en bain de bouche (pur et dilué). J'ai été surpris de l'efficacité sur la douleur et de l'effet soignant; en effet, le lendemain, le mal intense, pourtant, avait disparu et ma joue était très nettement dégonflée.

Quand aux fatigues et douleurs musculaires, ce produit a un effet relaxant intense et immédiat qui procure un véritable moment de bonheur tant la détente physique est immédiate et efficace.

Vive le naturel! Le complexe aromatique, c'est 23€ d'efficacité dans de très nombreuses circonstances. A avoir sur soi et/ou dans sa voiture (stress embouteillage, petits bobos, etc...) SANS FAUTE."

Témoignage de Mr Philippe D., conseiller ECOSYSTEM Métropole

 Super témoignage Pulseur NTS d’une cliente centenaire !

« Bonjour, j'ai un super témoignage et j'aimerais qu'il soit filmé car l'actrice principale est ma grande tante qui a ... 100 ans. En fait, ma tante a acheté son Pulseur NTS (3 fonctions) depuis plusieurs années et elle l'utilise essentiellement pour ses douleurs articulaires.

Un jour elle me parle d'un souci qu'elle a sur une paupière (du bas) de l'œil gauche qui se fend et empêche donc à cet œil de bien fonctionner car la paupière ne se ferme plus correctement. Son œil est irrité et est rouge. Elle a vu son médecin auparavant qui lui a conseillé l'opération chirurgicale car ce phénomène est dû à son âge avancé.

Elle a refusé catégoriquement l'opération, préférant "mourir ainsi", selon ses propres mots.Je lui ai donc conseillé de mettre l'applicateur sur les yeux et de lancer un programme P2 (réparateur) au moins deux fois par jour.

A mon grand étonnement, en un mois la paupière se referme déjà et elle reconnaît qu'elle ne fait rien d'autre que le Pulseur. L'œil est normal. Il n'est plus rouge.

C'est INCROYABLE!!

Je pense connaitre assez bien les Champs Magnétiques Pulsés mais je suis très impressionné car, avec ce cas d'une personne centenaire, cette thérapie dite informationnelle, prend tout son sens. »

Témoignage de Monsieur Gilles C. conseiller ECOSYSTEM en Martinique

 

Témoignage de Mr Philippe D., conseiller de Métropole sur le Cafrine cool

 

"J'ai passé l'examen pour obtenir le code récemment. Etant fumeur, mon état nerveux n'est pas toujours comme je voudrais qu'il soit. En effet, à 46 ans, le corps n'a plus la même endurance pour un fumeur. 

Arrivé au code, je sentais que je n'étais pas suffisamment calme pour être parfaitement concentré. J'avais du chocolat Cafrine cool sur moi, comme souvent, car ce chocolat est excellent et l'on peut en manger tant que l'on veut sans grossir. C'est la gourmandise idéale.

J'ai pris alors une grosse bille de chocolat et mon état rnerveux s'est apaisé. j'ai réussi mon examen et j'étais parfaitement détendu et concentré.

Vive le chocolat Cafrine cool! 

Je voudrais rajouter que je mange ce chocolat à profusion quasiment toute la journée (je mange 1 paquet tous les 2-3jours depuis plus d'un mois) et je ne prends pas de poids, ni d'embonpoint à cause de cà.
Je consomme ce chocolat depuis qu'il est sorti, et je considère qu'il est temps pour moi de faire ce témoignage pour ceux qui penserait que trop manger de Cafrine cool peut faire grossir. Je pense même qu'il contribue à l'équilibre de la masse corporelle. 

Cafrine cool, c'est cool!"

 

Chikungunya, L’épidémie se développe très vite

Depuis les premiers cas signalés en Guadeloupe en décembre 2013, les chiffres officiels recensent près de 24.000 personnes qui ont été atteintes par le chikungunya. Et l’épidémie prend chaque jour de l’ampleur : plus de 5000 nouveaux cas ont été recensés durant la semaine dernière rien qu’en Guadeloupe, et la situation est comparable en Martinique. Mais ce n’est pas tout, l’épidémie est déjà bien installée à Marie Galante et les premiers cas sont recensés en Guyane française, en métropole et même à Tahiti.


Bref, l’épidémie prend chaque jour de l’ampleur et il n’y a aucune solution médicale satisfaisante.
Alors testez notre complément alimentaire Living Gold et vous verrez ! 

Et n’oubliez pas que si vous n’êtes pas satisfait à 100 %, ce qui nous étonnerait fort, vous pouvez vous faire rembourser durant 90 jours. 

Qui dit mieux ?

  

 Témoignage de Monsieur M. James, conseiller en Métropole

"J'ai 29 ans et je suis atteint de la maladie Kleine Levin depuis le moment où les médecins de l'hôpital me l'ont diagnostiqué, en 2010.

C'est une maladie orpheline neurologique d'origine inconnue qui touche 1 voir 2 cas sur 1 million de personnes dans le monde.

Tout allait bien jusqu'à l'âge de 14-15 ans, une adolescence paisible et soudain ma vie a basculé un matin  J'ai commencé à ressentir de grosses fatigues, des envies de dormir pendant des heures et des heures,plus de 20h par jour sur une période indéfinie.

J'ai commencé à consulter les médecins, une batterie de prises de sang mais tout était normal. Ensuite, on m'a dirigé vers un neurologue qui me donnait des médicaments qui ne servaient à rien, aucun résultat. Puis on m'a dirigé vers des spécialistes de région, et toujours sans résultats. J'ai été voir des grands neurologues à Bruxelles, Paris etc....et là enfin à l'hôpital Salpétrière il y 5 ans, une professeure m'a diagnostiqué la maladie.

Mes symptômes étaient toujours de dormir sur des périodes indéfinies, 20 à 22h par jour sans aucun douleur. Mais au cours de ces 10 années, j'ai du prendre par jour au début avant le diagnostic 5 à 10 médicaments. Puis après la visite à Paris, je suis redescendu à 3 avec des médicaments plus adéquats et qui ont donné du résultat. Je dormais normalement et depuis ma vie va beaucoup mieux.

Sur ces longues années de maladie, j'ai développé sur ma peau de multiples boutons rouges au niveau du visage , du dos et du torse. Ce n'était pas très esthétique.

J'ai du vivre comme ça et déjà le fait de ne plus dormir était un soulagement.

En janvier 2015 j'ai eu une sciatique aiguë et j'ai commencé 25 séances de kinésithérapeutes, sans résultat. C'est là que j'ai découvert les produits Ecosystem.

J'ai démarré 1 mois de location du pulseur Lumina plus le lot Vitalité ( Mac Oc, Li-Ksirel, Gano Ianai) puis j'ai rajouté le living Gold en interne et sur la peau.

Les résultats sont les suivants au bout de 3 semaines : ma sciatique a disparu totalement en 3 semaines et au bout de 3 mois, je voyais une différence sur mes boutons qui commençaient à disparaître et au bout de 6 mois, mes centaines de boutons sur le torse ont disparu, il en reste quelques-uns dans le dos et dans le visage,  mais c'est un changement radical au point où ma famille et mes amis me demandent ce que j'ai fait à ma peau. Un jour mon oncle qui ne me voyait pas souvent m'a demandé : qu'as tu fait à ton visage? 

Aujourd'hui je me sens vraiment en pleine forme et je peux noter que je ne fais plus de sieste depuis que je prends les produits, que j'ai une énergie redoutable au point où on me demande au travail et surtout cet été, comment je fais pour faire des journées de 15h sans m'arrêter. Je suis cuisinier de métier et en plus j'ai un 2ième métier dans l'animation. 

Je ne peux que remercier sur ma route d'avoir rencontrer cette personne qui m'a présenté les produits en me disant qu'il faudra du temps pour retrouver un équilibre optimal et j'ai pris la décision de vouloir changer dans ma vie quelque chose de nouveau en essayant des produits naturels. Je ne suis pas contre les médicaments qui pour certaines pathologies peuvent sauver des vies et je remercie les docteurs de s'intéresser à mon cas rare mais je remercie aussi le laboratoire Ecosystem d'avoir fabriqué des produits d'une très haute qualité car vous ne pouvez pas vous imaginer quel bonheur de se retrouver en pleine forme et surtout de ne plus avoir de boutons à 29 ans dans le visage...Je vais continuer à faire des cures ponctuels car je sais que j'ai emmagasiné des centaines de produits chimiques en moi et qu'il faudra encore du temps que mon corps reprenne ses droits. 

Pour résumer, je remercie ce biologiste, Mr Pottecher de continuer ses recherches dans la performance de ces produits car je vais en parler à d'autres personnes qui sont atteints de maladies rares. Merci beaucoup !!!"

 

 

 

 

Quelle chance qu'ECOSYSTEM ai été sur ma route!

 

J'ai eu une vie très dure sur le plan physique et émotionnelle.

Fumeur, depuis l'adolescence, dès 40 ans, mon corps a commencé son déclin naturellement.

Accéléré par un alcoolisme qui a duré 5 ans.

 

Quand Frédéric Pottecher a lancé sa gamme de produits, je me disais que pour me soigner, je ferais une cure.

 

A la fin de l'été 2014, j'étais arrivé à un point de non-retour sur le plan de ma santé ; ma dentition se faisait de plus en plus fragile et ma forme baissait inexorablement.

 

Je décide alors de passer à l'action à la sortie du MAC'OC, et je commandais 96, MAC OC, LI-KSIREL, GANO IANAI.

 

Dès le départ,  le fait le plus étonnant fut que ma dentition se renforçait. De nombreuses dents bougeaient auparavant (les effets du tabac sont dévastateurs sur la dentition ; pire encore avec l'alcool). Au bout de 3 mois, grâce à la puissance du MAC OC, PLUS AUCUNE DENTS NE BOUGEAIENT.

 

Puis LIVING GOLD est arrivé. Une révélation. Un produit immense, aux effets anti-âge ultra efficaces.

 

Dès le départ (1er flacon), c'est un véritable rajeunissement sur le plan esthétique (effet visible dans le miroir), puis progressivement, on se rend compte que ce rajeunissement n'est possible que par un effet « préservation de la santé ».

Cela fait 1 an que je le prends tous les jours et je ne suis pas près d'arrêter.

 

Certains diront que le produit est «cher», mais dans la vie, il y a des priorités.

A 48 ans, je sais où sont les miennes, en termes de santé et de beauté.

 

J'en donne également à mon chat depuis quelques mois (2 gouttes par jour) ; elle a rajeuni, est en forme olympique, et je suis obligé de constater qu'elle n'a plus de chaleurs. Cela restera à vérifier sur la durée, mais cela fait au moins 6 mois que je lui en donne.

 

Pour finir, un témoignage sur l'efficacité également incroyable du pulseur électro-magnétique LUMINA.

Suite à un accident de voiture peu grave, j'ai quand même eu le péroné (os au niveau du tibia) droit, cassé.

J'ai enlevé mon plâtre trop tôt et ce péroné s'est mal réparé. C'était en 1992.

 

En 2015, c'est à dire 23 ans plus tard, j'ai fait 3 mois de traitement avec LUMINA, je pouvais marcher sans aucunes douleurs pendant plusieurs kilomètres.

Il aurait fallu continuer le traitement plus longtemps pour que la douleur disparaisse et que l'os se répare complètement ; c'est d'ailleurs dans mes projets, dès que possible.

 

Bref, je considère qu'il y a eu beaucoup d'inventions durant ce siècle ; de l'automobile au téléphone portable, en passant par de nombreuses autre choses.

 

Je considère personnellement que des inventions comme fait Frédéric Pottecher et son entreprise, ECOSYSTEM, ont une importance supérieures car elles préservent la santé ET la personne.

 

Un dernier petit mot sur le savon ; je m'en sers comme savon, bien sûr, mais aussi comme mousse à raser et shampoing depuis plus de 2 ans. Mes cheveux sont beaux, je n'ai jamais de problèmes de peau (ni même de «petits boutons», dû au rasage) et, maintenant que j'y pense, je ne me coupe plus jamais, pendant ce rasage.

Cela veut dire que la peau reste, naturellement, parfaitement élastique.

 

Quelles économies aussi! 3 produits en 1.

 

Et, en plus, il est plus facile de se faire un shampoing rapide, même au robinet (ma douche est en réparation..) qu'avec un shampoing classique qui n'en finit plus de mousser et qui est presque impossible à rincer au robinet. En 1 ou 2 minute, maxi, mon shampoing est fait.

 

Témoignage d'un utilisateur définitivement convaincu de l'utilité de ces produits."

 

Témoignage champs magnétiques pulsés

Veronique G. cliente Métropole

"Un grand merci au Pulseur Lumina, souffrant depuis quatre ans d'une maladie chronique inflammatoire avec déformations des articulations au niveau des doigts et des orteils, aucun anti douleurs ne m'ont calmé sauf M...(nom d'un médicament) mais au bout de trois mois j'ai dû arrêter en urgence ce médicament car trop d'effets secondaires.

Grâce à la magnétothérapie pulsée la douleur a diminué de 90% après seulement deux mois d'utilisation quotidienne.

Trop tôt pour dire si un jour la maladie cessera d'évoluer mais le moral est très positif."

 

 

Témoignages massage

 

 

Un moment fort agréable où nous allons à la rencontre de son corps. Une découverte ultime de tous nos sens au repos.

Il s’agit bien là d’instants magiques où le temps s’arrête, une pause plaisir incontournable pour mieux se retourner. Un joli voyage sensoriel .

Bravo Patricia et bonne continuation.

A.r

Un moment hors du temps, se sentir ensuite comme un papillon et cueillir le quotidien allégé

Merci Patricia pour cette parenthèse.

M.

Un moment de détente hors du commun dans un autre monde pour être au mieux de sa forme ensuite, très agréable.

C.g

Une sensation d’être cajolé par sa sœur comme quand j’étais petite

Merci Patounette

F.P

 

Temoignages détox pedulive

« Jai souvent des éruptions durticaire, surtout lorsque je suis fatiguée ou stressée. Un jour où une éruption s’annonçait, je me suis trouvée à faire ma première séance de détoxination.

Jai été vraiment impressionnée de me rendre compte que je nai eu aucun bouton ni démangeaison, et je me suis sentie plutôt bien » Christine M.

 

« Je suis une personne toujours très stressée et angoissée. Jai découvert la détoxination ionique sur un salon et jai tout de suite voulu lessayer, pensant que jétais sûrement intoxiquée. Dès la première séance, jai eu la sensation que je me libérais de tout mon stress et je me suis sentie beaucoup plus légère. En fait je ne suis plus du tout stressée, je vais régulièrement à la selle, alors que jétais souvent constipée, je dors mieux, et jai retrouvé la gaieté et la joie de vivre. J’ai continué les séances (jen suis à ma cinquième) et je me sens de mieux en mieux »

Chantal M.

« jai souvent des migraines qui me durent 48 h avant mes règles et que je soulage avec la digitopuncture. Un jour, alors que je faisais une séance de détoxination ionique avec les mains, jai été surprise de sentir la migraine partir pour ne plus revenir du tout. jai aussi pu constater que ma peau était plus douce et plus tonique. » Michèle A.

« Je nai pas de problèmes de santé, jai 34 ans et je suis en bonne forme. jai entendu parler des effets de la détoxination ionique et jai voulu en faire lexpérience, « pour voir ». Après ma première séance, jai été vraiment « choqué » de voir ce qui est sorti de mon corps et je dois dire que depuis jai un bien meilleur sommeil et je me sens plus léger »

 Antoine B.

 

« Ayant fait essai de la détoxination ionique, j'ai ressenti dès la première séance un bien-être. J'ai trouvé un réconfort, une sensation de légèreté, mes douleurs articulaires ont disparues. jai retrouvé également le sommeil. »

Eliane C.

 

« Quel bien-être ! Super !! Je souffrais du côté gauche. Quelques minutes après jai ressenti lénergie qui circulait. Douleur disparue. Merci. »

Chantal.

 

« Cest le pied ! Super !! Une première séance et mon coccyx sest débloqué… plus de douleur. Merci »

Ghislaine

 

« Bravo ! Super : après la première séance, plus de malaises au niveau de l’hypertension et plus de mal aux épaules. Je me trouve très légère. »

Monique

 

« jai ressenti dès la première séance un bien-être, lénergie qui circule. Merci »

la mesure du possible.

Eric GERBER – Thérapeute – 13 Marignane

J’ai constaté dès la première séance de Lifeclean’s, une évacuation très importante de toxines, et j’ai obtenu une sensation de légèreté très impo

 J. Gauthier

Suite à l’utilisation de Lifeclean’s, j’ai pu constater sur moi-même et par le témoignage de nombreux patients, une réduction évidente des douleurs de type articulaires et une sensation générale de mieux-être. J’ai noté également une nette diminution d’envies de sucré, une diminution des fringales, et une meilleure gestion de l’alimentation.

Michèle SITBON –Thérapeute – 69 L’Arbresle

J’ai fait l’acquisition d’un Lifeclean’s alors que j’étais sous chimiothérapie. Les séances de détoxination m’ont grandement aidée à supporter les effets secondaires et à retrouver dès la deuxième séance, une énergie que j’avais totalement perdue. Je me félicite de cet achat.

Henriette D – 38.

Je souhaite témoigner des bienfaits ressentis à l’issue de la cure effectuée avec le détoxineur LifeClean’s. J’ai pu noter très rapidement une légèreté dans mon organisme et surtout au niveau de mon esprit, une plus grande lucidité, une meilleure qualité de sommeil avec des réveils facilités, moins d’appétit, et une augmentation des réflexes. Cette cure fait prendre conscience d’une manière évidente de l’impact des pollutions environnementales sur l’organisme et des modifications à apporter dans l'organisme au fur et à mesure des soins. J’ai par ailleurs noté après la dixième séance la disparition totale d’une mycose vaginale résistante.

Myriam H –Oyonnax - 01

Je souhaite témoigner de l’évolution très favorable de douleurs articulaires et de tendinites quasi chroniques, ainsi qu’une amélioration de l’amplitude de mes mouvements (notamment au niveau de mes épaules). L’utilisation régulière de Lifeclean’s fait désormais partie de mon hygiène de vie.

Eliane S – Hyères - 83

 

«  Quelques nouvelles sur la séance d'hier : j'ai moins mal aux genoux, je marche un peu mieux et j'ai fait une bonne nuit, que du positif, j'ai fait de la pub ce matin auprès de mes copines je leur donne la doc. 

A+FS  

 

Cette technique thérapeutique ne constitue en aucun cas un diagnostic médical

et ne se substitue pas à un traitement médical. En cas de doute, il est conseillé de consulter son médecin traitant.

 

Commande avec obligation de paiement

Libérez vos émotions avec l'EFT

L'Aloé Vera, plante vertueuse...

Découvrez toutes les vertus de l'Aloè Vera

Les produits Santés

Pour être mieux dans votre corps et votre esprit. Forever à développer cette gamme de compléments alimentaires naturels pour maintenir en bonne santé votre organisme. En effet, le stress quotidien, notre mauvaise alimentation sont la cause principale de notre fatigue générale, une mauvaise mémoire, un corps fatigué.

Bon de commande dispo dans la rubrique Aloè Vera

La gamme de nos produits Forever

Actuellement en stock

12 plantes lumière

Spiruline native

Activateur de cellules souche

 

Ginkgo 60 gélules
Ginkgo 60 gélules

Ginkgo Biloba

Champs magnétique pulsés

Champs magnétique Pulsés

 

Elixir
Elixir

Elixir des empereurs de chine

Entraineur optique

Restons ZEN

Referencement